
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
St Théodorit 30200 Bagnols sur Cèze
Publié le 18/09/2019 au sujet de l'activité paysagistes
Nous venions de faire construire et avions donc un terrain nu et peu d’idées ! Nous avons rencontré Monsieur Pascal qui nous a consacré beaucoup de temps et nous a réalisé un plan en 3D pour nous aider à nous projeter dans le jardin qu’il a imaginé pour nous, en fonction des différentes contraintes (terrain sur plusieurs niveaux et accès difficile). Nous avons été très contents du rendu final, équipe compétente et sympa, toujours à dispo pour répondre à nos (nombreuses) questions, travail soigné et de bonne qualité ! Seul bémol : il nous a fallu être un peu patient car leur planning étant plein, ils n’ont pu venir qu’au printemps (devis réalisé fin d’automne). Je recommande donc 😊
Publié le 21/03/2018 au sujet de l'activité paysagistes
Sérieux
Entreprise sérieuse et compétente. Elle a su parfaitement s’adapter à mes demandes. Je recommande donc cette entreprise
Publié le 24/01/2018 au sujet de l'activité aménagement, entretien de jardins, de parcs
Avis précédants surprenants Entreprise non fiable. Non respect d'une commande de plus d'un mois avec des raisons ridicules puis plus de réponses à mes appels. A éviter. C. ESCOFFIER
Réponse de l'établissement, publié le 25/01/2018
Bonjour M. ESCOFFIER, Les informations que vous donnez sont quelque peu erronées et mensongères... Vous nous avez appelé le 18/12/2017 pour avoir un devis. Nous nous sommes rapidement rendus chez vous et vous avons fait parvenir le devis le 22/12/2017 (devis qui ne mentionnait pas de dates d'intervention dans la mesure où les plannings sont chargés en début d'année). Vous nous avez envoyé votre bon pour accord le 28/12/2017. L'entreprise était fermée pour les fêtes de fin d'année du 22 décembre au 3 janvier inclus. A la reprise, et comme le gérant vous l'a expliqué au téléphone, nous avons malheureusement eu un arrêt maladie du salarié devant intervenir chez vous, arrêt maladie qui s'est prolongé jusqu'au 21/01/2018 inclus. Le gérant, qui a fait votre devis et qui est donc le seul a pouvoir mettre le salarié en place chez vous, est grippé depuis samedi 20/01 et n'a toujours pas repris le travail aujourd'hui. Tout cela a augmenté le délai d'intervention, cette dernière était en effet prévue le 24/01, mais ce délai est la conséquence de circonstances bien indépendantes de notre volonté et nous en sommes aussi navrés que nous. Il y a parfois des facteurs que nous ne maîtrisons pas. Maintenant, et de manière générale, il faut tout de même remettre les choses en perspective, ce mauvais concours de circonstances vous aura fait patienter 3 semaines.... C'est un délai qui, très honnêtement, ne paraît pas excessif et qui n'aurait été raccourci, au mieux que d'une grosse semaine si tout avait été pour le mieux. Nos clients comprennent toujours très bien que nous ne pouvons pas intervenir le lendemain de leur bon pour accord, sauf cas d'urgence bien entendu. Comme chaque entrepreneur, nous avons un carnet de commandes qui s'étale sur plusieurs semaines et qui allonge de facto le délai d'intervention après un bon pour accord. S'il faut désormais s'excuser d'avoir du travail....nous autres entrepreneurs, avons du souci à nous faire. Bref, nous ne pensons pas que cela mérite pour autant un tel dénigrement ou une telle diffamation de votre part et nous ne pensons pas que cela fasse de nous une entreprise non fiable. Il est extrêmement grave de voir de tels termes employés alors qu'il n'y a aucune malhonnêteté de notre côté et que tous les faits que je viens de vous citer sont avérés, il n'y a rien de ridicule dans ces excuses, juste la simple vérité. Vos accusations sont d'autant plus graves que, sauf erreur de notre part, le délai de 3 semaines avant intervention, ne vous a causé aucun préjudice puisque la prestation n'avait pas un caractère urgent. Pour finir, nous vous saurions reconnaissants de ne pas dénigrer, en plus de notre entreprise, les avis laissés par nos autres clients. Nous restons à votre disposition pour en discuter de vive voix. Cordialement.
Publié le 30/06/2017 au sujet de l'activité clôtures, barrières
vraiment très satisfaite des travaux réalisés dans mon jardin des professionnels sérieux qui viennent avec du matériel, des conseils , et surtout qui respectent le timing . je recommande vivement le jardinier de gaia
Publié le 09/06/2016 au sujet de l'activité aménagement, entretien de jardins, de parcs
Très professionnel
J'ai fait appel au Jardinier de Gaia pour aménager une partie de mon jardin Entreprise très sérieuse et professionnelle Mes idées ont été prises en compte, respectées et améliorées par les conseils de l'entreprise. Les travaux se sont déroulés parfaitement. Respect de l'environnement, qualité du travail Je vous recommande cette entreprise pour l'aménagement de votre jardin ou tout autres travaux paysagers Le rendu final est magnifique, au delà de mes espérances
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
6 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes