Afficher le n° 04 66 39 91 23

St Théodorit 30200 Bagnols sur Cèze

  • www.lejardinierdegaia.fr
  • eurllejardinierlegaia.site-solocal.com

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 13:30-18:30
Mardi
08:00-12:00 13:30-18:30
Mercredi
08:00-12:00 13:30-18:30
Jeudi
08:00-12:00 13:30-18:30
Vendredi
08:00-12:00 13:30-18:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Grillage occultant
  • Grillage rigide
  • Grillage souple
  • Gabion
  • Clôture en grillage
  • Clôture de jardin
  • Gazon en plaque

Avis

Note moyenne 5 /5
6 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 18/09/2019 au sujet de l'activité paysagistes

    Note :5/5

    Nous venions de faire construire et avions donc un terrain nu et peu d’idées ! Nous avons rencontré Monsieur Pascal qui nous a consacré beaucoup de temps et nous a réalisé un plan en 3D pour nous aider à nous projeter dans le jardin qu’il a imaginé pour nous, en fonction des différentes contraintes (terrain sur plusieurs niveaux et accès difficile). Nous avons été très contents du rendu final, équipe compétente et sympa, toujours à dispo pour répondre à nos (nombreuses) questions, travail soigné et de bonne qualité ! Seul bémol : il nous a fallu être un peu patient car leur planning étant plein, ils n’ont pu venir qu’au printemps (devis réalisé fin d’automne). Je recommande donc 😊

  • Publié le 21/03/2018 au sujet de l'activité paysagistes

    Note :5/5

    Sérieux

    Entreprise sérieuse et compétente. Elle a su parfaitement s’adapter à mes demandes. Je recommande donc cette entreprise

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5
  • Publié le 24/01/2018 au sujet de l'activité aménagement, entretien de jardins, de parcs

    Note :1/5

    Avis précédants surprenants Entreprise non fiable. Non respect d'une commande de plus d'un mois avec des raisons ridicules puis plus de réponses à mes appels. A éviter. C. ESCOFFIER

  • Réponse de l'établissement, publié le 25/01/2018

    Bonjour M. ESCOFFIER, Les informations que vous donnez sont quelque peu erronées et mensongères... Vous nous avez appelé le 18/12/2017 pour avoir un devis. Nous nous sommes rapidement rendus chez vous et vous avons fait parvenir le devis le 22/12/2017 (devis qui ne mentionnait pas de dates d'intervention dans la mesure où les plannings sont chargés en début d'année). Vous nous avez envoyé votre bon pour accord le 28/12/2017. L'entreprise était fermée pour les fêtes de fin d'année du 22 décembre au 3 janvier inclus. A la reprise, et comme le gérant vous l'a expliqué au téléphone, nous avons malheureusement eu un arrêt maladie du salarié devant intervenir chez vous, arrêt maladie qui s'est prolongé jusqu'au 21/01/2018 inclus. Le gérant, qui a fait votre devis et qui est donc le seul a pouvoir mettre le salarié en place chez vous, est grippé depuis samedi 20/01 et n'a toujours pas repris le travail aujourd'hui. Tout cela a augmenté le délai d'intervention, cette dernière était en effet prévue le 24/01, mais ce délai est la conséquence de circonstances bien indépendantes de notre volonté et nous en sommes aussi navrés que nous. Il y a parfois des facteurs que nous ne maîtrisons pas. Maintenant, et de manière générale, il faut tout de même remettre les choses en perspective, ce mauvais concours de circonstances vous aura fait patienter 3 semaines.... C'est un délai qui, très honnêtement, ne paraît pas excessif et qui n'aurait été raccourci, au mieux que d'une grosse semaine si tout avait été pour le mieux. Nos clients comprennent toujours très bien que nous ne pouvons pas intervenir le lendemain de leur bon pour accord, sauf cas d'urgence bien entendu. Comme chaque entrepreneur, nous avons un carnet de commandes qui s'étale sur plusieurs semaines et qui allonge de facto le délai d'intervention après un bon pour accord. S'il faut désormais s'excuser d'avoir du travail....nous autres entrepreneurs, avons du souci à nous faire. Bref, nous ne pensons pas que cela mérite pour autant un tel dénigrement ou une telle diffamation de votre part et nous ne pensons pas que cela fasse de nous une entreprise non fiable. Il est extrêmement grave de voir de tels termes employés alors qu'il n'y a aucune malhonnêteté de notre côté et que tous les faits que je viens de vous citer sont avérés, il n'y a rien de ridicule dans ces excuses, juste la simple vérité. Vos accusations sont d'autant plus graves que, sauf erreur de notre part, le délai de 3 semaines avant intervention, ne vous a causé aucun préjudice puisque la prestation n'avait pas un caractère urgent. Pour finir, nous vous saurions reconnaissants de ne pas dénigrer, en plus de notre entreprise, les avis laissés par nos autres clients. Nous restons à votre disposition pour en discuter de vive voix. Cordialement.

     
  • Publié le 30/06/2017 au sujet de l'activité clôtures, barrières

    Note :5/5

    vraiment très satisfaite des travaux réalisés dans mon jardin des professionnels sérieux qui viennent avec du matériel, des conseils , et surtout qui respectent le timing . je recommande vivement le jardinier de gaia

  • Publié le 09/06/2016 au sujet de l'activité aménagement, entretien de jardins, de parcs

    Note :5/5

    Très professionnel

    J'ai fait appel au Jardinier de Gaia pour aménager une partie de mon jardin Entreprise très sérieuse et professionnelle Mes idées ont été prises en compte, respectées et améliorées par les conseils de l'entreprise. Les travaux se sont déroulés parfaitement. Respect de l'environnement, qualité du travail Je vous recommande cette entreprise pour l'aménagement de votre jardin ou tout autres travaux paysagers Le rendu final est magnifique, au delà de mes espérances

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Services et Prestations

  • Pose de clôture
  • Réparation de clôture
  • Création de jardins
  • Entretien de parcs
  • Travaux de maçonnerie paysagère
  • Pose de clôtures
  • Installation d'arrosage intégré
  • Installation de pompes
  • Installation de terrasses en bois
  • Elagage
  • Débroussaillage
  • Engazonnement
  • Taille
  • Pose de dallages
  • Aménagement de terrains
  • Construction de bassins
  • Services à la personne
  • Aménagement de terrasse
  • Taille de haie
  • Arrosage automatique de jardin
  • Engazonnement
  • Création de jardin
  • Jardinier paysagiste
  • Arrosage de jardin
  • Aménagement paysager
  • Aménagement d'allée extérieure
  • Maintenance d'arrosage
  • Installation d'arrosage
  • Pose de gazon synthétique
  • Pose de gazon
  • Maçonnerie paysagère
  • Dallage de jardin
  • Terrasse en bois
  • Bureau d'étude paysagé
  • Fauchage
  • Création d'espaces verts
  • Installation d'éclairage de jardin
  • Entretien d'espaces verts
  • Plan de jardin
  • Paysagiste d'intérieur

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 13:30-18:30
Mardi
08:00-12:00 13:30-18:30
Mercredi
08:00-12:00 13:30-18:30
Jeudi
08:00-12:00 13:30-18:30
Vendredi
08:00-12:00 13:30-18:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
40225423900013
Code
8130Z
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
402254239
Forme juridique
5498
Date de création
01/08/1995
Effectif de l'entreprise
10 à 19 salariés
Autres dénominations
Le Jardinier De Gaïa
EURL LE JARDINIER LE GAIA
Nombre d'établissements
0