
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
28 Richard Lenoir 75011 Paris
Sobrico est un site spécialisé dans le monde du bricolage et vous propose plus de 40000 références pour vous permettre de réaliser tous vos travaux au meilleur prix !
Nous avons pour vocation de vous offrir la meilleure qualité et les plus grandes marques du bricolage comme : GROHE, FACOM, HIKOKI, MAKITA, BOSCH, KARCHER, FESTOOL etc…
Profitez de la livraison en 24h partout en France et du retrait en magasin dans nos shops Sobrico !
Que vous soyez bricoleur expérimenté ou bricoleur amateur, Sobrico vous accompagne dans la réalisation de vos petits ou grands travaux !
Publié le 02/04/2023 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Commande chauffe-eau le 13 Fevrier. Reçu en retard le 20, livraison chrono post estime le 16 lors de la commande. Le livreur a depose le colis sans meme attendre que je le réceptionne. Mais surtout capot de protection plastique arrive casse, et emballage carton tres sommaire, ouvert dessus, dessous et tenant a peine. Je ne sais pas si le chauffe eau fonctionne mais il est inutilisable en l'état. J'attends le retour du SAV depuis 48h maintenant pour me confirmer la prise en charge de l'incident. Je suis donc sans eau chaude. J'ai hésité avant de commander sur ce site, mais je me suis laisse tenter par le prix intéressant. J'attends le retour du SAV pour éventuellement mettre a jour mon avis. Paye par PayPal. 27/02: Toujours aucune nouvelles du SAV. 28/02: une experience exactement identique a la mienne sur Trustpilot lors d'un achat de chauffe-eau par Nadia pas plus tard que le 24 Fevrier. 6/03: Une fois passées les formules de politesse, plus de reaction du service client qui a decide de faire le mort. Je vais envoyer un recommande pour demander le remboursement, si ca ne suffit pas je déclarerai l'incident a PayPal. A bon entendeur si vous envisagez d'acheter chez eux.. 15/03: J'ai demande le remboursement de ma commande. le SAV m'a dit il y a 10 jours que je recevrai une piece de rechange mais rien a ce jour.
Réponse de l'établissement, publié le 13/04/2023
Bonjour pierretchr, Merci de nous avoir partagé votre expérience, ainsi nous pourrons prendre en compte ce que nous devons améliorer. Nous nous excusons pour cette expérience désagréable, un capot vous a bien été renvoyé. Encore toutes nos excuses. L'équipe Sobrico.
Publié le 18/10/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
A FUIR ABSOLUMENT Sobrico magasin me vend une visseuse neuve, arrivé chez moi elle ne fonctionne pas, je retourne immédiatement au magasin et là je decouvre que la serie de la machine n’est pas le même que celui de la facture, le vendeur m’accuse alors d’avoir changé de machine chez moi et refuse de me rembourser ou de la changer avec uneautre qui fonctionne, après 1h de discussions Kafkaïennes avec le vendeur le plus désagréable de la terre, il me donne le numéro de son patron, qui est un faux numéro. Bref j’ai jeté par la fenêtre 350€
Réponse de l'établissement, publié le 09/11/2022
Bonjour, merci pour votre commentaire nous allons remonter ses informations. Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ai pas été agréable et allons faire de notre possible afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Publié le 03/03/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Attention si vous payez en bon d'achat chez ce marchand voici mon expérience : - J'ai voulu payé en bon d'achat une partie de la commande, et le restant en CB - pour une raison inconnu le paiement du restant par CB échouait constamment (même avec 2 cartes différentes) - j'ai voulu recommencer la commande à zéro, et là... les bon d'achats ne pouvaient plus être utilisé car le site considère que je les avait déjà utilisé. - Service client : oui pas de soucis on va regarder ça - Le jour d'après : toujours pas de nouvelle - Je reçois un code enfin au bout de 48H pour me dire que le problème était réglé, mais je n'ai que la moitié du montant de mes bons d'achats... - Je recontacte le service client : ha désolé on va regarder, mais notre service marketing est débordé et ne peut pas vous aider tout de suite, vous devez attendre... - Pendant que j'attends du coup j'en profite pour mettre mon avis sur leur site, première et dernière fois que je commande chez eux
Réponse de l'établissement, publié le 23/05/2022
Bonjour, suite à une anomalie avec vos cartes cadeaux nous vous avons alors transmis un code promotionnel afin de remplacer les cartes cadeaux d’un montant de 412€, qui correspond au montant de vos cartes et nous avons également inclus dans ce code promotionnel un code promo de 3%. En guide de dédommagement nous vous avons aussi transmis une réduction de 3% sur votre prochaine commande. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Publié le 18/05/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Bonjour Très belle boutique personnel accueillant et compétent Je recommande Ziya Marc
Réponse de l'établissement, publié le 01/07/2021
Merci pour votre superbe commentaire, hâte de vous revoir !
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
4 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes