
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
103 av Mar de Saxe 69003 Lyon
Interflora est votre fleuriste de prestige dans toute la France.
Disponibles 7j/7, jours fériés inclus, nous vous livrons à domicile, au travail ou en main propre en moins de 4h.
Profitez de plus de 140 bouquets et compositions florales pour toutes vos occasions (anniversaire, remerciement, amour, mariage, deuil).
Bénéficiez de nos nombreuses offres : spécifique entreprise, prestige, cadeaux gourmands et de notre service après-vente.
Interflora
Il y a 11 mois
Inédit : -15% avec le code PAGES15 sur tout le site Interflora.fr ! 🌸
Publié le 03/10/2022
Publié le 12/08/2023 au sujet de l'activité fleuristes
Quelle déception Première commande pour ma part effectuée le 09/08 pour un anniversaire le 12/08. Ce matin toujours pas de livraison, nous appelons le service Interflora, leur livreur Chronopost rencontre des problèmes d'acheminement, le bouquet de chocolats doit être livré dans l'après midi. Nous rappelons en fin d'après midi n'ayant toujours pas de bouquet livré, pour que le service client nous annonce que le bouquet sera livré le 16/08 soit 4jours après l'anniversaire On nous propose un dédommagement : des frais de livraison gratuits pendant les 6 prochains mois pour les futures commandes... Scandaleux quand on y laisse 50€ Je n'ose pas imaginer l'état du chocolat quand il va arriver 4jours plus tard après avoir été traîné un peu partout chez le livreur Honteux Je ne recommanderais jamais chez eux, service client nul
Publié le 11/07/2023 au sujet de l'activité fleuristes
Une étoile car on ne peut pas mettre moins. On m'envoie des fleurs pour mon anniversaire. Je reçois deux SMS jeudi soir pour me dire que je vais recevoir un colis le vendredi matin. Je perds une demi journée de travail pour réceptionner le colis. J'appelle INTERFLORA car je ne reçois rien. Je précise que j’habite dans une résidence avec gardien qui est là H24 et qui porte le même nom de famille que moi. Une livraison est reprogrammée au lendemain samedi. J’attends toute la matinée. Je recontacte INTERFLORA. On m'indique qu’une livraison est prévue pour lundi matin. Lundi matin, le livreur m’appelle directement sur le répondeur pour me dire qu’il n’a pas le temps d’attendre devant mon portail et qu’il laisse le colis dans un point relais Carrefour. Il ne me laisse pas d’avis de passage et le gardien était devant le portail à l’heure de l’appel du livreur. Je passe mon après midi à tenter de retrouver le colis dans tous les magasins CARREFOUR à proximité. Je rappelle INTERFLORA de nouveau. Je reçois un texto hier soir me confirmant une livraison aujourd’hui. Aujourd’hui, je reprends une demie journée de congés pour réceptionner le colis. Le gardien est averti. Il est 15h42… Le livreur m’appelle, je cours au portail. Le colis était enfoui dans une masse de cartons, couché. Le carton est bouillant. Les fleurs sont abimées, les feuilles de la verdure accompagnant les fleurs tombent comme des épines de sapin à la fin des fêtes de noël. Les fleurs collent...de la sève s'échappent de partout... C'est inadmissible J'appelle INTERFLORA car je ne peux ni envoyer la photo depuis mon mobile car le numéro de commande est introuvable ni par l’ordinateur car la photo n’est pas prise en charge ( j’ai vérifié la taille et elle est ok). Je rappelle de nouveau. On me demande de confirmer mon adresse mail. J’épèle mon adresse mail. Je demande à la conseillère d’attendre que je réceptionne l’émail. Je ne reçois rien. Elle semble pressée. Je lui demande de me confirmer mon adresse mail. Elle me l’a dit sans l’épeler. Je lui précise qu’il n’y a qu’un seul n dans mon prénom. Elle ose me dire que je ne lui ai pas précisé. Elle me demande d’envoyer la photo. Je lui explique pour la 3eme fois que je ne peux pas le faire ni par mobile ni par ordinateur. Elle me bascule directement sur l’enquête de satisfaction sans rien dire...en gros elle me raccroche au nez Jusqu’à présent, je trouvais le comportement de Chronopost inadmissible mais INTERFLORA frole l’incorrection et l’impertinence. Pour une enseigne comme celle la c’est inexcusable et inacceptable. Au prix de la livraison, c’est inconcevable…il ne faut pas avoir fait BAC +20 pour savoir que les fleurs n’aiment pas la chaleur….et qui plus est ironie du sort, sur leur facebook, il indique que les tournesols ont besoin de beaucoup d'eau...ma livraison était un bouquet de tournesols Dernier point, je doute que l’expéditeur de la commande n’ait pas mis un message dans son envoi Parce que je n’ai absolument rien dans le carton. BREF, privilégiez les fleuristes locaux, ils sont tous équipés de paiement à distance avec l'épisode COVID et vous ferez travailler les entreprises locales Imaginez si ces fleurs étaient pour un deuil...je ne sais pas comment ils se débrouilleraient...
Publié le 14/06/2023 au sujet de l'activité fleuristes
Je déconseille interflora Une commande de fleurs pour un enterrement n'a jamais été livrée... Fuir
Publié le 07/06/2023 au sujet de l'activité fleuristes
Livraison le mauvais jour et le bouquet ne correspond en rien à se que j’avais commandé.
Publié le 06/06/2023 au sujet de l'activité fleuristes
Je suis extrêmement déçu de mon expérience avec Interflora. J'ai passé une commande (IT53276577) pour la fête des mères, qui était censée arriver vendredi soir, mais il est maintenant mardi et je n'ai toujours rien reçu. Malgré mes tentatives pour contacter le service clientèle, je n'ai reçu aucune réponse. C'est une honte qu'une entreprise renommée comme Interflora soit incapable de fournir un service de livraison fiable et un support client réactif. Je déconseille fortement l'utilisation de leur service et j'espère que d'autres personnes ne seront pas confrontées à la même situation que moi.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
425 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes