Afficher le n° 0 825 20 32 04

103 av Mar de Saxe 69003 Lyon

  • www.interflora.fr/?utm_source=PagesJaunes&utm_medium=Pub&utm_campaign=Resultats_Naturels
  • Facebook
  • Twitter
  • www.instagram.com/interflorafrance

Horaires d'ouverture

Lundi
24/24-7/7
Mardi
24/24-7/7
Mercredi
24/24-7/7
Jeudi
24/24-7/7
Vendredi
24/24-7/7
Samedi
24/24-7/7
Dimanche
24/24-7/7
 

Interflora est votre fleuriste de prestige dans toute la France.

Disponibles 7j/7, jours fériés inclus, nous vous livrons à domicile, au travail ou en main propre en moins de 4h.

Profitez de plus de 140 bouquets et compositions florales pour toutes vos occasions (anniversaire, remerciement, amour, mariage, deuil).

Bénéficiez de nos nombreuses offres : spécifique entreprise, prestige, cadeaux gourmands et de notre service après-vente.

Produits

  • Roses
  • Fleur pour deuil
  • Orchidée
  • Bouquet rond
  • Fleurs coupées
  • Chrysanthème
  • Bouquet de fleurs
  • Bouquet de lys
  • Corbeille de fleurs
  • Couronne de fleurs
  • Bouquet de mariée
  • Muguet
  • Fleur de saison
  • Composition florale
  • Décoration florale
  • Bouquet de roses
  • Plante d'intérieur
  • Cache pot
  • Fleurs pour anniversaire
  • Fleur blanche
  • Fleurs pour enterrement
  • Fleurissement de tombe
  • Fleuriste pour deuil
  • Fleur rose
  • Fleur séchée
  • Plante fleurie
  • Plante verte
  • Rose éternelle
  • Vase
  • Plante d'extérieur
  • Fleur pour comité d'entreprise
  • Fleur pour entreprise
  • Plante grasse
  • Coffrets cadeaux
  • Plantes
  • Compositions florales
  • Fleurs et chocolats
  • Fleurs et champagne
  • Bouquets prestige
  • Bouquets inédits
  • Collection hommes
  • Idées cadeaux

Actualités

  • Interflora

    Il y a 11 mois

    Inédit : -15% avec le code PAGES15 sur tout le site Interflora.fr ! 🌸

    Publié le 03/10/2022

Avis

Note moyenne 2.1 /5
425 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 12/08/2023 au sujet de l'activité fleuristes

    Note :1/5

    Quelle déception Première commande pour ma part effectuée le 09/08 pour un anniversaire le 12/08. Ce matin toujours pas de livraison, nous appelons le service Interflora, leur livreur Chronopost rencontre des problèmes d'acheminement, le bouquet de chocolats doit être livré dans l'après midi. Nous rappelons en fin d'après midi n'ayant toujours pas de bouquet livré, pour que le service client nous annonce que le bouquet sera livré le 16/08 soit 4jours après l'anniversaire On nous propose un dédommagement : des frais de livraison gratuits pendant les 6 prochains mois pour les futures commandes... Scandaleux quand on y laisse 50€ Je n'ose pas imaginer l'état du chocolat quand il va arriver 4jours plus tard après avoir été traîné un peu partout chez le livreur Honteux Je ne recommanderais jamais chez eux, service client nul

  • Publié le 11/07/2023 au sujet de l'activité fleuristes

    Note :1/5

    Une étoile car on ne peut pas mettre moins. On m'envoie des fleurs pour mon anniversaire. Je reçois deux SMS jeudi soir pour me dire que je vais recevoir un colis le vendredi matin. Je perds une demi journée de travail pour réceptionner le colis. J'appelle INTERFLORA car je ne reçois rien. Je précise que j’habite dans une résidence avec gardien qui est là H24 et qui porte le même nom de famille que moi. Une livraison est reprogrammée au lendemain samedi. J’attends toute la matinée. Je recontacte INTERFLORA. On m'indique qu’une livraison est prévue pour lundi matin. Lundi matin, le livreur m’appelle directement sur le répondeur pour me dire qu’il n’a pas le temps d’attendre devant mon portail et qu’il laisse le colis dans un point relais Carrefour. Il ne me laisse pas d’avis de passage et le gardien était devant le portail à l’heure de l’appel du livreur. Je passe mon après midi à tenter de retrouver le colis dans tous les magasins CARREFOUR à proximité. Je rappelle INTERFLORA de nouveau. Je reçois un texto hier soir me confirmant une livraison aujourd’hui. Aujourd’hui, je reprends une demie journée de congés pour réceptionner le colis. Le gardien est averti. Il est 15h42… Le livreur m’appelle, je cours au portail. Le colis était enfoui dans une masse de cartons, couché. Le carton est bouillant. Les fleurs sont abimées, les feuilles de la verdure accompagnant les fleurs tombent comme des épines de sapin à la fin des fêtes de noël. Les fleurs collent...de la sève s'échappent de partout... C'est inadmissible J'appelle INTERFLORA car je ne peux ni envoyer la photo depuis mon mobile car le numéro de commande est introuvable ni par l’ordinateur car la photo n’est pas prise en charge ( j’ai vérifié la taille et elle est ok). Je rappelle de nouveau. On me demande de confirmer mon adresse mail. J’épèle mon adresse mail. Je demande à la conseillère d’attendre que je réceptionne l’émail. Je ne reçois rien. Elle semble pressée. Je lui demande de me confirmer mon adresse mail. Elle me l’a dit sans l’épeler. Je lui précise qu’il n’y a qu’un seul n dans mon prénom. Elle ose me dire que je ne lui ai pas précisé. Elle me demande d’envoyer la photo. Je lui explique pour la 3eme fois que je ne peux pas le faire ni par mobile ni par ordinateur. Elle me bascule directement sur l’enquête de satisfaction sans rien dire...en gros elle me raccroche au nez Jusqu’à présent, je trouvais le comportement de Chronopost inadmissible mais INTERFLORA frole l’incorrection et l’impertinence. Pour une enseigne comme celle la c’est inexcusable et inacceptable. Au prix de la livraison, c’est inconcevable…il ne faut pas avoir fait BAC +20 pour savoir que les fleurs n’aiment pas la chaleur….et qui plus est ironie du sort, sur leur facebook, il indique que les tournesols ont besoin de beaucoup d'eau...ma livraison était un bouquet de tournesols Dernier point, je doute que l’expéditeur de la commande n’ait pas mis un message dans son envoi Parce que je n’ai absolument rien dans le carton. BREF, privilégiez les fleuristes locaux, ils sont tous équipés de paiement à distance avec l'épisode COVID et vous ferez travailler les entreprises locales Imaginez si ces fleurs étaient pour un deuil...je ne sais pas comment ils se débrouilleraient...

  • Publié le 14/06/2023 au sujet de l'activité fleuristes

    Note :1/5

    Je déconseille interflora Une commande de fleurs pour un enterrement n'a jamais été livrée... Fuir

  • Publié le 07/06/2023 au sujet de l'activité fleuristes

    Note :1/5

    Livraison le mauvais jour et le bouquet ne correspond en rien à se que j’avais commandé.

  • Publié le 06/06/2023 au sujet de l'activité fleuristes

    Note :1/5

    Je suis extrêmement déçu de mon expérience avec Interflora. J'ai passé une commande (IT53276577) pour la fête des mères, qui était censée arriver vendredi soir, mais il est maintenant mardi et je n'ai toujours rien reçu. Malgré mes tentatives pour contacter le service clientèle, je n'ai reçu aucune réponse. C'est une honte qu'une entreprise renommée comme Interflora soit incapable de fournir un service de livraison fiable et un support client réactif. Je déconseille fortement l'utilisation de leur service et j'espère que d'autres personnes ne seront pas confrontées à la même situation que moi.

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Services et Prestations

  • Fleuriste en ligne
  • Livraison en moins de 4h
  • Transmission florale
  • Livraison de fleur
  • Livraison dans la journée
  • Commande par téléphone
  • Livraison en main propre par 5200 artisans fleuristes
  • Fleurs fraîches garanties
  • Livraison à l'étranger
  • Livraison le dimanche et jours fériés
  • Des fleurs pour toutes vos occasions : anniversaire, deuil, mariage, amour, naissance...
  • Service commande par téléphone ou internet
  • Envoyer des fleurs
  • Offrir des fleurs
  • Livraison de fleurs à domicile
  • Commander des fleurs
  • Paiement cb par téléphone
  • Cadeaux fleurs
  • Fleurs mariage
  • Bouquet de rose
  • Fleurs enterrement
  • Fleurs anniversaire

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
24/24-7/7
Mardi
24/24-7/7
Mercredi
24/24-7/7
Jeudi
24/24-7/7
Vendredi
24/24-7/7
Samedi
24/24-7/7
Dimanche
24/24-7/7

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
56213267000042
Code
8299Z
Effectif de l'établissement
100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
562132670
Forme juridique
5599
Création d'entreprise
24 juin 1981
Effectif de l'entreprise
100 à 199 salariés
Nombre d'établissements
0