Afficher le n° 04 74 68 03 34

361 rte Anse 69400 Limas

  • www.caladmotoculture.fr

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 14:00-19:00
Mardi
08:00-12:00 14:00-19:00
Mercredi
08:00-12:00 14:00-19:00
Jeudi
08:00-12:00 14:00-19:00
Vendredi
08:00-12:00 14:00-19:00
Samedi
08:00-12:00 14:00-18:00
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Débroussailleuse
  • Motobineuse
  • Scarificateur
  • Tracteur de jardin
  • Tracteur-tondeuse
  • Tronçonneuse
  • Robot tondeur
  • Robot de tonte
  • Élagueuse
  • Taille-haies
  • Tondeuse à gazon
  • Taille-haie électrique
  • Taille-haie sur perche
  • Tondeuse professionnelle
  • Souffleur de feuilles
  • Motoculteur
  • Taille-haie thermique
  • Tondeuse autoportée
  • Motoculteur de jardin
  • Motoculteur d'occasion
  • Motobineuse électrique
  • Motofaucheuse
  • Broyeur
  • Broyeur de branches
  • Accessoires pour motoculteur
  • Aspirateur de feuilles
  • Coupe-bordure
  • Broyeur de végétaux
  • Enfouisseur de pierre
  • Souffleur-aspirateur à végétaux
  • Transporteur à chenille
  • Tronçonneuse élagueuse
  • Rogneuse de souches
  • Vêtement de protection
  • Accessoire de protection
  • Vêtement de sécurité
  • Vêtements haute visibilité
  • Chaussure de sécurité
  • Lunettes de protection
  • Harnais de sécurité
  • Vêtements tronçonnage
  • Vêtements paysagistes
  • Casque anti-bruit
  • Casque de chantier
  • Gants de protection
  • Vêtement personnalisé
  • Vêtements espaces verts
  • Vêtements élagage
  • Bottes de sécurité
  • Équipement de protection individuel
  • Harnais anti-chute
  • Protection antibruit
  • Protection oreilles

Avis

Note moyenne 1 /5
3 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 11/06/2021 au sujet de l'activité motoculture de plaisance

    Note :1/5

    Entreprise qui n'est pas du tout professionnelle et qui n'assume pas ses responsabilites. Alors qu'ils avaient l'ensemble des plans de l'amenagement du jardin, et qu'ils sont venus sur place en reunion prealable pour verifier l'amenagement et l'installation possible du robot, Calad Motoculture a unilateralement decide d'annuler la vente au moment de l'installation, en pretextant que certaines parties ne sont pas conformes aux plans (ce qui est faux) et qu'il etait de notre responsabilite en tant que client de nous rendre compte des difficultes d'installation. Ils se dedouanent de toute responsabilite en pretextant nous avoir informe que le fil du robot devait etre positionne a 30cm des bordures, et que cela rend du coup plus complique que prevue l'installation du robot sur une partie du terrain... Alors que ces elements etaient parfaitement visibles sur les plans initialement transmis et que malgre la visite prealable durant laquelle nous avons revu ensemble la topologie du terrain en detail, et qu'ils n'avaient alors remonte aucune difficulte sur l'installation. Au dela de l'erreur de diagnostic (ce qui peut arriver), ils n'assument rien: alors que je leur propose du coup une solution simple pour resoudre le probleme, en faisant intervenir mon paysagiste pour resoudre le probleme avec eux et aider a l'installation sur cette partie, en reprenant une partie de l'amenagement du jardin, ils nient toute responsabilite et refusent l'intervention en pretextant que leur planning d'intervention est complet qu'ils n'ont aucune raison a faire le moindre effort. Bref, ce revendeur n'est pas du tout a la hauteur de l'image de la marque Husqvarna et je souhaite que l'entreprise Husqvarna ait connaissance de ce type de situation qui a necessairement un impact negatif sur l'image de marque des produits Husqvarna.

  • Publié le 27/04/2021 au sujet de l'activité motoculture de plaisance

    Note :1/5

    il y a un jourNOUVEAU Très mécontent. Achat d'une tête pour débroussailleuse husqvarna. Après utilisation de 2h, la tête est bonne changer. Refus d'échange en prétextant que husqvarna ne le prendrait pas sous garantie. Aucune autre proposition si ce n'est que de racheter un nouveau produit...Très mécontent de la considération client. Je vais informer Husqvarna. Quand un client à un soucis, on doute pas de sa sincérité et sa bonne foi. A fuir.

  • Publié le 05/10/2018 au sujet de l'activité vente de vêtements de travail, professionnels

    Note :2/5

    Trompeur

    Propose des offres de remboursement sur des machines, j’envoie la demande de remboursement , il n’y a pas de remboursement pour ce produit , voici la réponse donnée, je me dirige chez calad’motoculture pour expliquer mon probleme, franchement tout le monde s’en fout

    Accueil/Service
    4 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    3 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Orec
  • Kubota
  • Stihl
  • Husqvarna
  • Staub
  • Wolf
  • Toro
  • Echo
  • Stiga
  • Gardena
  • Kubota
  • Stihl
  • Husqvarna
  • Wolf
  • Staub
  • Echo
  • Toro

Services et Prestations

  • Réparation de tondeuses
  • Réparation de motoculteurs
  • Entretien de matériel
  • Réparation de matériel
  • Réparation de matériel toutes marques
  • Showroom
  • Service après‑vente

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 14:00-19:00
Mardi
08:00-12:00 14:00-19:00
Mercredi
08:00-12:00 14:00-19:00
Jeudi
08:00-12:00 14:00-19:00
Vendredi
08:00-12:00 14:00-19:00
Samedi
08:00-12:00 14:00-18:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
35046902900028
Code
4661Z
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
350469029
Date de création
01/03/1989
Effectif de l'entreprise
10 à 19 salariés
Siège de l'entreprise
361, rte Anse, 69400, Limas,
Autres dénominations
Calad'Motoculture
Nombre d'établissements
0