
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Ce professionnel n'a pas de photos.
Maladière 01210 Ornex
Electroménager : Bosch, Electrolux, De Dietrich, Siemens, AEG, Miele, Smeg, Liebherr, KitchenAid, Magimix, Kenwood, LauraStar.
Publié le 29/10/2021 au sujet de l'activité motoculture de plaisance
je dépose une débroussailleuse ID-TECH pour un prob de démarrage, outil que l'on m'avait donné, (valeur neuve 150 €) ...15 jours de délai..je la récupère 1 mois apres..facture 154 €, on ne m'a pas averti du coût de la réparation auparavant, j'aurai sans doute laissé l'enfant morveux...ils ne me verrons plus On est quand même pas aidés en motoculture dans le pays de Gex
Publié le 14/02/2018 au sujet de l'activité motoculture de plaisance
Familial et professionnel
Familial et professionnel ! C’est incroyable de trouver un petit commerce ouvert le lundi comme une grande surface! Nous avons équipé notre cuisine du matériel de qualité avec un conseil avisé et je ne regrette pas du tout notre four vapeur acheté sur leur conseil. De plus, quand notre hotte aspirante à grillé à cause d’une surtension, ils ont envoyé la pièce en réparation de manière rapide et efficace. Je recommande.
Publié le 18/07/2017 au sujet de l'activité motoculture de plaisance
J'avais besoin d'un conseil de pro.
J'ai acheté il y quelques années un coupe-fil Stihl FS40 chez ce concessonnaire. J'ai essentiellement utilisé celui-ci pour entretenir mon espace vert. J'ai eu besoin de débroussailler un petit verger. J'ai acheté un accessoire Stihl pour mon coupe-fil chez ce revendeur. Ceci à bien fonctionné au début, mais après plusieurs utilisations, la transmission a lâché. Je suis retourné voir mon concessionnaire Stihl afin d'avoir son avis... Celui-ci n'a rien trouvé d'autre que de me vendre une débrousailleuse à 595 euros sans jamais me proposer de réparer mon coupe-fil. J'ai trouvé à acheter la pièce défectueuse sur le net chez un revendeur de pièces Stihl pour 20 euros avec les frais d'expédition et j'ai mis 15 minutes pour effectuer la réparation. J'ai voulu avoir un conseil de pro et en fait j'ai été pris pour un pigeon alors que j'avais toujours fait confiance à ce concessionnaire.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
3 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes