
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Nationale 66 68440 Schlierbach
Publié le 13/02/2022 au sujet de l'activité stores
A recommander
Accueil courtois, personnel disponible, large choix, conseils avisés et matériel de qualité. Cerise sur le gâteau : mon achat m’a été amené jusque sur le parking et chargé dans ma voiture. Une enseigne à recommander
Publié le 18/07/2020 au sujet de l'activité mobilier de jardin
Nous vous avons contacté à plusieurs reprises pour intervenir sur le store que vous nous avez installé car le moteur ne permet plus de le faire fonctionner. Vos promesses de passage n'ont jamais été tenues ce qui, envers des personnes âgées de plus de 85 ans, est tout simplement inacceptable. Nous sommes extrêmement déçus par votre indifférence et partageons largement cette déception autour de nous.
Réponse de l'établissement, publié le 13/08/2020
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire cette réclamation. Nous sommes désolé de ne pas avoir répondu à celle-ci rapidement. Nous devons dire que cette année est particulièrement difficile, et que nous avons fait face à un volume de commande concentré sur une période de travail plus courte. Nous vous proposons de bien vouloir nous contacter téléphoniquement ou par mail, afin de voir comment résoudre cette situation dans les meilleurs délais. ERIC DUIQUET
Publié le 07/06/2020 au sujet de l'activité mobilier de jardin
Je viens de recevoir dans ma boite aux lettres une magnifique plaquette Pour le réentoilage d’un store de 11m sur 3m50, j’avais reçu en 2019 un technico commercial qui me paraissait sérieux, Thierry, qui a quitté l’entreprise depuis…. Pour conclure les travaux, j’ai eu la visite du commercial( ) qui a repris le secteur de Didenheim, le 13 février 2020 à domicile, j’ai vu un brouillon de devis que j’attends encore …. Revu le premier jour des récentes portes ouvertes, je n’ai toujours rien que la promesse d’un envoi imminent… mon mail n'a pas changé, mon numéro de téléphone non plus, et mon adresse encore moins.... Ce que le particulier attend d’une entreprise du secteur, c’est la fiabilité. Or, elle n’est pas au rendez vous
Réponse de l'établissement, publié le 13/08/2020
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre réclamation. Nous sommes désolé que vous ayez du subir ce désagrément. Nous avons rencontré des difficultés dans notre organisation, avec un volume de travail un peu supérieur à l'année dernière sur une période de travail écourtée de 6 semaines. Il est évident que cela ne nous excuse en rien de ne pas avoir répondu à votre demande. Nous vous proposons de nous contacter par téléphone, ou par mail afin de régler au mieux la situation. Cordialement, ERIC DUIQUET
Publié le 13/09/2019 au sujet de l'activité mobilier de jardin
Nous sommes très déçus par votre Service après-vente. Nous vous avons contacté à plusieurs reprises pour vous signaler que le store, mis en place par vos soins début juin 2019, grinçait lors de l'ouverture et la fermeture, au bout de quelques jours. N'ayant vu personne à ce jour, nous avons dû trouver une solution de remplacement.
Publié le 08/07/2019 au sujet de l'activité mobilier de jardin
Très décevant, absolument pas professionnel, devis reçu suite à de nombreuses relances et après des mois d'attente, bref à éviter.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
9 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes