
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
11 r Marie de Lorraine 37700 La Ville aux Dames
Publié le 12/11/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Suite a mon achat du 25/10/2021 (store occultant OPTISOL ORF/051 78x98cm, commande n 5371087624) le store acheté ne se montait pas sur la fenêtre (dimensions des montants latéraux trop longue), je pense avoir été victime d'une erreur d'emballage du produit par le fabricant. Le store que j'ai acheté était pour une fenêtre de toit de dimensions 78x98cm et le store dans l'emballage devait être pour une dimension de 78x108cm car j'ai dû recouper les montants latéraux de 6,5cm ce qui est énorme pour un store qui doit s’intégrer sans aucune difficulté. le store est légèrement trop large donc il ne coulisse pas. j'ai déchiré le store en voulant le descendre. Bilan 49 euros à la poubelle (je n'ai pas osé ramener le store car je doute qu'on me le remboursera). J'ai racheté un store de d'une autre marque qui se monte parfaitement Je ne suis pas responsable des produits que j'achète car je ne peux pas vérifier s'il correspond à ce qui est inscrit sur l'emballage.
Publié le 05/11/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage
site à refaire, tout est mélangé
Réponse de l'établissement, publié le 05/11/2021
Bonjour, Nous sommes surpris de votre commentaire même si évidemment nous le prenons en considération. Pouvez-vous néanmoins nous préciser quelle partie du magasin est, selon vous, toute mélangée? Dans l'attente de vous lire. Cordialement. Direction Bricomarché La Ville aux Dames
Publié le 08/05/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Vraiment insatisfait de l'accueil des fonctionnaires de Bricomarché, ils étaient très mal accueillant. Ils ont fait preuve d'un grand manque de professionnalisme. De plus à Bricomarché on me dit que les découpes sont 1 euros, puis lorsque j'ai rapporté mes planches afin de les couper on me dit que je dois payer 4 euros la découpe. Je vous déconseille fortement. Très déçu du directeur ainsi que son fonctionnaire.
Réponse de l'établissement, publié le 10/05/2021
Bonjour, Nous tenons à répondre à votre commentaire car nous pensons qu'il s'agit d'un quiproquo. En effet, la plupart du bois que l'on découpe a été acheté au sein de notre magasin; mais nous acceptons aussi de couper du bois venant d'autres magasins afin de rendre service au plus grand nombre; en revanche, dans ce cas de figure précis, nous facturons effectivement le trait de scie plus cher (4 € au lieu de 1 €). Aviez-vous précisé au téléphone que votre bois venait de l'extérieur? Quand le bois vient de chez nous, on sait ce que l'on coupe, on connait la qualité du produit, ce qui n'est pas le cas quand il provient de l'extérieur. Vous omettez en plus de dire que, parce que vous raliez, notre chef de magasin vous a octroyé une remise commerciale sur le trait de scie... Cordialement. Direction Bricomarché La Ville aux Dames
Publié le 17/04/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Petit client mais très réguliers Bien sur rien n est parfait On peut toujours trouver a revoir mais je dois écrire que l équipe de base du magasin est de très bon conseil. Ok quelque fois des jeunes semble sur de leur dire sans deviner a quel type de client il ont affaire, mais laissons le temps au temps
Publié le 23/03/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage
J'achète des roue de tondeuse je vais faire un remboursement du fait que sa va pas on me dit on vous en reprend une mais pas l'autre du fait qu'il y a une trace dessus je leur dit sa vous dérange pas de les vendre comme sa mais pour les reprendre la vous faite vos irréprochable toujours les même dans ce magasin encore heureux j'y vais quand extrême dernier recours il prennent vraiment les gents pour des imbéciles et ne les respecter pas du tout il y aura jamais d'effort de qui conque dans ce magasin appart vendre c'est tout ce qu'il savent faire et les sois disant responsable de rayon prennent les gents de haut il on oublié qu'on bosse tous pour le salaire pitoyables
Réponse de l'établissement, publié le 31/03/2021
Bonjour Monsieur. A la lecture de votre message, je peux comprendre votre mécontentement. Il est vrai que les consignes pour la reprise des articles est la suivante: sous 15 jours à l'état neuf. A priori, dans ce cas de figure, le responsable de magasin a dû juger qu'une des 2 roues n'était plus à l'état neuf et qu'en conséquence, cette roue ne pourrait pas être revendue. Quoi qu'il en soit, j'imagine que cette fameuse roue, même sale ou rayée, roule toujours, c'est pourquoi je me propose, si vous en êtes d'accord, de vous la reprendre. Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Cordialement. Direction Bricomarché La Ville aux Dames
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
17 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes