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1 r Edouard Belin 44360 Vigneux de Bretagne
Vente - Location - Réparation - SAV toutes marques du particulier au matériel professionnel : Stihl - Viking - Wolf - Grillo - Kubota - Mr Jardinage - Colombia - Saelen - Kioti - Iseki. Tondeuse, tronçonneuse, débroussailleuse, tracteur, tondeuse auto-portée, motoculteur, souffleur, nettoyeur haute pression, groupe électrogène, moto-pompes.
Publié le 13/03/2022 au sujet de l'activité motoculture de plaisance
STIHL AUTOPORTEE
Le 12/03/2020 J’ai acheté une tondeuse auto portée STIHL RT 4082 Rapidement j’ai constaté que le système de détection remplissage du bac n’était pas fonctionnel. J’en ai informé la société RAMET qui a vendu le produit, reçu par M RAMET IL demandé de me rapprocher du service consommateur de STIHL qui m’a renvoyé vers RAMET et qui m’a à nouveau conseillé de voir STIHL bref l’inertie totale. Les deux devaient me rappeler mais . A la reprise de tonte cette année une herbe verte mais pas mouillée le système d’évacuation n’est toujours pas fiable. Avec de l’herbe fraiche un bouchon se crée à l’entrée du tunnel d’évacuation et l’herbe ne va pas jusqu’au bac. Cette tondeuse ne justifie absolument pas son coût. Tant qu’au service après-vente société RAMET et le suivi client j’en suis déçu. Je tiens à disposition un nombre de photos précisant les conditions de tonte et les conséquences de disfonctionnement. L’association vantant les qualités du robot tondeur STIHL va devoir se pencher vers un autre produit de la marque.
Publié le 21/03/2021 au sujet de l'activité motoculture de plaisance
J'ai emmené un taille haie stihl qui fonctionnait pour révision. Trop de travaux a prévoir donc pas le coup de réparer. Il me l'ont rendu en pièces détachées donc impossible que je puisse le remonter donc il a fini a la dechetrie alors qu'il aurait pu encore servir. Dernière fois que je vais chez eux.
Réponse de l'établissement, publié le 30/03/2021
Monsieur, en réponse à votre avis, le service atelier me confirme que vous avez apporté votre taille haies avec des problèmes de ralentit et les lames déformés. Suite à un diagnostic, le montant des réparations était trop important : moteur serré et lames à changer. Une personne de l'atelier vous a donc appelé pour vous communiquer le diagnostic et pour ne pas vous faire payer des frais de devis mais seulement 1/4 de mo pour le diagnostic, il vous a été précisé que l'on vous redonnerait votre matériel tel quel; chose que vous avez accepté. Cette information est affichée à plusieurs endroits (atelier, magasin, bureaux) que "pour tout petit matériel de motoculture, le devis est facturable et le matériel est rendu non remonté". Nous sommes obligés de le notifier pour l'information des clients. Nous pouvons comprendre que vous soyez ennuyé par l'état de votre matériel mais nous sommes en rien fautif de quoi que ce soit. Le temps passé par nos mécaniciens est facturable, c'est notre métier.
Publié le 25/02/2018 au sujet de l'activité motoculture de plaisance
Conseils judicieux concernant nettoyage résine sur chaîne tronçonneuse Stihl MS211cbe ,étant néophyte la personne m’a trouvé le produit adéquat ainsi que conseil sur affûtage. Je précise tout de même que l’achat de la tronçonneuse n’a pas été fait chez Ramet et qu’il n’a pas fait de ségrégation et c’est bien.
Réponse de l'établissement, publié le 26/02/2018
Merci Monsieur pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez trouver le produit que vous cherchiez ainsi que d'autres conseils. Étant concessionnaire STIHL Élite, nous conseillons aussi bien pour l'achat du matériel que pour son entretien. A bientôt dans notre établissement
Publié le 23/09/2016 au sujet de l'activité matériel agricole
Incompétence du réparateur, travail bâclé
En 01/2016 (facture N 1/1601/100492 du 25/1/2016), j'ai apporté mon taille haies STIHL HS75 pour changer le dispositif de protection contre coupures. Le réparateur a vérifié le cylindre et signalé que le piston était rayé. Il m'a dit qu'il n'avait pas pu démarrer la machine. Chez moi, je l'ai démarrée (il est vrai, en suivant une procédure particulière). Taillant mes haies une fois par an en Automne, au bout de 10 minutes, je me suis aperçu que j'avais perdu 2 boulons et une entretoises de serrage de la lame (les autres boulons étaient desserrés). Cause: les écrous n'étaient pas bloqués avec un vernis. Perdu 1 heure à chercher les éléments perdus.
Réponse de l'établissement, publié le 23/09/2016
Nous sommes désolés que cette réparation ne vous a pas apporté toute la satisfaction. Nous nous tenons à votre disposition, si vous le souhaitez, à notre atelier avec votre matériel pour que nous puissions revoir ensemble d'où ce problème peut provenir. Nos coordonnées sont sur la même page où vous avez laissé ce message.
Publié le 06/03/2015 au sujet de l'activité tronçonneuses
Des prix difficilement justifiables et pas d'effort commercial
J'ai amené ma tronçonneuse pour une révision il y a deux ans, cela m'a coûter très cher à l'époque (remplacement de pièce non usée). Celle-ci n'a servi que 10 minutes depuis cette révision, je l'ai ramené chez ce professionnel qui n'a pas voulu prendre en charge le réglage du carburateur. Expertise mécanique a un coût élevé et service commercial médiocre. Je déconseille
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
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